L’Université des Patients-Sorbonne collabore avec l’Université Mohammed VI à Casablanca

competences-et-innovations

L’Université Mohammed VI des sciences de la santé (UM6SS)  en partenariat avec l’Université des Patients-Sorbonne a ouvert un diplôme à destination des malades du cancer qui désirent devenir Patients Partenaires dans les services d’oncologie répartis dans tout le Maroc.  Le  diplôme universitaire (DU) de «Patient partenaire en oncologie»accueille cette année 19 patientes-étudiantes.

Lire l’article