46 millions de personnes désormais sous couvre-feu : le moral des français à rude épreuve

france-inter

Depuis samedi dernier, plus de 2 français sur 3 sont sommés de rester chez eux après 21h. Une mesure qui affecte sévèrement le moral des français, qui continuent à travailler mais n’ont plus accès à de nombreux loisirs. Quels pourraient-être les impacts du couvre-feu sur la santé mentale de la population ?

Catherine Tourette-Turgis est intervenue dans l’émission « Le téléphone sonne » sur France Inter, à écouter à partir de 26’15.